mercredi 24 mars 2010

A nous deux, Le Clézio ...


Comme je le disais précédemment, je vais participer au prochain salon international de Tanger des livres et des arts. Je serai sur place à partir du mercredi 14 avril après midi jusqu'àu vendredi 16 avril au soir. Je participerai à une table ronde sur le livre jeunesse et rencontrerai des collègiens dans le cadre du Plaisir du livre où mon livre "Hicham et le djinn du noyer" concourt. voici mes "concurrents" :
« Le livre des étoiles, Qadehar le sorcier » : de Erik Lhomme, Gallimard jeunesse, 2007
« Céleste ma planète » de Timothée de Fombelle, Gallimard jeunesse, 2009
« La mémoire trouée » de Elisabeth Combres, Gallimard jeunesse, 2009
« Pawana » de J.M.G. Le Clézio, Gallimard jeunesse, 1992
L'essentiel est de participer ...
Plus d'informations sur le site http://www.salondeslivresetdesartstanger.org/
Le programme de La cigogne volubile qui aura lieu les 9,10,11 avril est disponible sur http://www.lacigognevolubile.ma/ J'y serai ...

2 commentaires:

  1. Bonjour !
    J'ai vu Nadia aujourd'hui au salon du livre de Paris et elle m'en a parlée de ce concours !
    Croisons les doigts alors^^ !
    Je suis actuellement en train de travailler la couverture pour la sortie en arabe de "Hicham" :-)
    Saeko

    RépondreSupprimer
  2. Merci de cette bonne nouvelle, Saeko !
    Saeko est l'illustratrice française de "Hicham". Elle a fait un très beau boulot sur ce livre. Nadia est l'éditrice. Content d'apprendre que l'adaptation d'Hicham en arabe est en cours !
    Nathalie Logié Manche travaille en ce moment sur une nouvelle couverture du poisson d'or, le version arabe.
    Je suis entouré de filles...

    RépondreSupprimer