samedi 20 septembre 2014

Amazigh.com


Auparavant, lorsqu'un francaoui voulait obtenir un de mes albums marocains indisponibles en France, il me joignait par mail et mes parents, chez qui j'avais déposé un stock, envoyaient l'album par la poste.
De retour en France, je vais m'occuper moi-même de cette dernière étape.

Voici donc les albums disponibles et leur prix (Frais de port compris) :
- Maroc fatal, éditions Nouiga (Il m'en reste 2) : 10 euros.
- Nouvelles maures, éditions Nouiga : 10 euros.
- La traversée, éditions Nouiga : 10 euros.

Ceux sortis chez L'harmattan ( Visions d'Afrique, Sommets d'Afrique, Nouvelles d'Afrique), chez Yomad (Le poisson d'or du Chellah (Version française et version arabe), Hicham et le Djinn du noyer (VF et VA), Légendes de Casablanca, Tajine de lapin (VF, VA et version amazigh) et chez Alberti (Aïcha K., Les enfants du Royaume, Foukroun et les tortues de la Maamora) sont disponibles sur la plupart des sites de vente en ligne, je le rappelle.

J'ai aussi un important stock de mes 3 albums sortis chez Alberti que je peux aussi vous vendre au prix français (Pas de frais de port ). Pour ceux allergiques aux sites de vente du style Amazon.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire