dimanche 8 décembre 2013

Retour du Cameroun.


De retour de Yaoundé, où j'ai participé à la quatrième édition du MBOA BD. Merci à tous de l'accueil.
Tous ces auteurs travaillant sans relâche sur leurs magnifiques planches dans des conditions très difficiles, cela fait chaud au coeur et ça remotive. Poursuivez les gars et les filles, vous êtes sur la bonne voie !
Merci aux organisateurs qui ont réussi un super festival qui comme chaque année fera encore progresser la BD camerounaise.
La découverte d'un très beau pays, une sorte de retour en arrière pour moi qui est vécu deux ans au Niger, j'en suis encore tout ému, la rencontre avec les futurs Barly Baruti camerounais : Georges Pondy et Nouther et pleins d'autres talentueux auteurs locaux. Et surtout mes retrouvailles avec l'ami Yannick. On se voit en avril à Rabat.
Sur la photo, de la gauche vers la droite, Yannick Deubou Sikoue, Bibi (moi, pas le talentueux Bibi Benzo), Joelle Esso et Hervé Nouther, lors de l'inauguration.

Merci encore.

1 commentaire: